Une traçabilité parfaite

La société Guarda Pampa s’engage à donner une information claire et transparente concernant la traçabilité de ses produits, sur les différentes étapes depuis leur production jusqu’à leur commercialisation, afin d’instaurer une relation de confiance, nécessaire pour apprécier la viande à sa juste valeur.

Pour la sécurité du consommateur, la traçabilité est un processus qui permet d’identifier le parcours d’un produit depuis son lieu d’élevage jusqu’à sa consommation. Ainsi, pour chaque produit vendu et grâce à ce système performant mis en place sur toute la chaîne de production, Guarda Pampa peut garantir une sécurité maximum à ses clients.

De la prairie à votre assiette

La traçabilité totale de nos produits vous donne l’assurance de la provenance de la viande. Les différentes étapes d’élevage, d’abattage et de découpe sont tracées individuellement pour chaque bovin. Ces différentes étapes sont inscrites sur l’étiquette du produit lorsqu’il est pesé et conditionné. Ainsi, pour chaque viande livrée, vous pouvez connaître son origine.

Le consommateur peut donc savoir de quel troupeau l’animal est issu,dans quel abattoir il a été abattu, et dans quel l’atelier il a été découpé.

Nos partenaires travaillent avec un cahier des charges extrêmement strict sur la traçabilité et le procédé de fabrication. Ils travaillent dans des conditions d’hygiène très poussées, tout en préservant des méthodes de découpe traditionnelle.

Aucune hormone ou stimulateur de croissance ne sont utilisés pour ce type de viande, ce qui garantit une conformité totale avec l’Union européenne. 

Guarda Pampa
  • Domaine de Belfontaine - 33270 Bouliac
  • 05 35 54 58 08
  • contact@guardapampa.fr