La qualité avant-tout

Régions, races, élevages, découpes, maturation… Guarda Pampa sélectionne pour vous le meilleur.

Certaines races sont plus adaptées à la production de viande de qualité. Chez Guarda Pampa, nous avons choisi de privilégier le très haut de gamme avec l’Angus, le Wagyu et le bœuf de Galice en nous basant sur les critères suivants : leur goût authentique (le goût iodé du bœuf de Galice, le goût naturel de l’Angus d’Argentine et d’Uruguay, la richesse gustative du gras du bœuf de Wagyu, du Porc Noir de Bigorre, de l’agneau de lait des Pyrénées et de l’agneau de lait de Pauillac), leur persillé, leur tenue à la cuisson et leurs qualités nutritionnelles.

Et enfin, notre sélection de volailles de Bresse AOP et de truffes fraîches viennent compléter notre gamme de produits d’exception.

La traçabilité de nos produits est au cœur de nos préoccupations. Nous portons un soin tout particulier à notre capacité à suivre toutes les étapes depuis la production de nos produits jusqu’à leur livraison.

 

 

Nos viandes

Bien-être animal

Nous sélectionnons nos éleveurs selon leur cahier des charges, il doit être strict et respecter certains critères.

Les bêtes sont élevées dans des conditions naturelles où leur bien-être est primordial. Grands espaces, absence totale de stress, aucun usage d’hormone, alimentation saine  avec une nourriture composée quasi exclusivement d’herbe toute l’année, dans les régions où cela est possible, finition aux céréales ou au fourrage contenant du malt ou même de la bière (dans le cas du Wagyu)pour un meilleur moelleux de la viande à la cuisson… 

Notre Agneau de Pauillac se distingue par une alimentation 100% au lait maternel.

Leur bien-être est un gage de qualité et de confiance pour vous, une question d’éthique pour nous tous.

Et nous portons une attention particulière à la maturation optimale de nos produits pour vous proposer encore plus de tendreté et de saveur.

En savoir plus