Guarda Pampa met en ligne son nouveau site Internet pour vous proposer un meilleur service, encore plus de choix et de réactivité dans vos commandes ainsi que des conseils et des astuces pour faire de votre expérience gustative la meilleure possible. Les achats en ligne sont facilités et la gamme des viandes d’exception est en constante évolution. Guarda Pampa, toujours plus proche de ses clients. Avec son nouveau site Internet www.guardapampa.fr, Guarda Pampa fait évoluer ses outils de communication digitale pour vous proposer un meilleur service et encore plus d’informations, de conseils, d’astuces et de recettes pour les amateurs de viandes d’exception, professionnels comme particuliers.

Grâce à ce nouveau format, vous serez toujours tenu au courant des dernières actualités de Guarda Pampa.

Meilleure lisibilité et confort de navigation

A lire aussi: acheter de la viande en ligne : est ce possible ?

Ce nouveau site Internet propose :

  • une identité visuelle renouvelée. Doté de la technologie de « responsive design », le site est visible et utilisable sur tous les supports (smartphones, tablettes…), son interface s’adaptant automatiquement à la taille et la résolution de l’écran utilisé.
  • une architecture entièrement repensée, destinée à offrir aux internautes une meilleure lisibilité du contenu et un confort de navigation amélioré.

Notre nouveau site Internet s’appuie sur une logistique efficace pour rendre l’expérience de nos clients plus fluide.

Traçabilité de nos viandes d’exception

Les contenus du site ont été entièrement retravaillés pour vous donner la meilleure information possible sur la traçabilité des produits (races, origine, lieu et type d’élevage,…), de leur production à leur commercialisation.

Notre gamme comprend notamment du Porc Noir de Bigorre, de l’Angus d’Argentine et du bœuf de Galice. Nous choisissons des produits haut de gamme correspondant à nos valeurs. Nous privilégions les élevages extensifs, ou donnant accès au maximum à des espaces de liberté dans les régions où l’élevage extensif n’est pas possible toute l’année. Ceux-ci sont sources de bien-être pour l’animal et de qualité nutritionnelle pour le produit. Obtenir une viande d’exception, c’est tout un art, dont les ingrédients sont la patience, la tradition et le savoir-faire.

Des conseils et des recettes

Un accès à notre blog (dans la section « Actualités et recettes ») vous permettra également de découvrir “nos conseils et astuces” pour une dégustation inoubliable. Nous proposons des morceaux très connus comme l’entrecôte, le filet  mais aussi des découvertes comme la picanha (aiguillette de rumsteck) ou le T bone.

Choix du morceau, découpe, types de cuisson, accompagnements, méthodes et durées de conservation… Guarda Pampa est là pour vous conseiller au mieux. Pour cela, l’équipe s’est entourée de chefs pour partager avec vous les meilleures astuces.
Nos équipes commerciales sont également disponibles et restent à votre écoute.

Car, chez Guarda Pampa, nous mettons notre savoir-faire à votre service.

Guarda Pampa en action!

A lire aussi: quel est le meilleur morceau de boeuf ?

Nos derniers articles
26
nov. 22

Roti de filet de boeuf Angus Argentine, sauce foie gras et champignons, inspirations asiatique par Delphine

Bonjour les gastronomes, Aujourd’hui je vous propose une recette festive autour du filet de...
22
nov. 22

Pot au feu de Paleron Angus Uruguay par Delphine

Recette hivernale de pot au feu au paleron fumé et légumes de saison Le petit mot de Delphine...